Horaires

 

Du lundi au vendredi:

9H30 à 19H30

Le samedi : 9H à 12H

 Charte et déontologie 

1. Je ne fais pas de diagnostic médical. Je ne demande jamais la suspension d’un traitement médical en cours ni toute intervention chirurgicale.
2. Lors d’examens, investigations médicales ou suivis en cours, je ne demande pas leurs interruptions.
3. En cas de grand danger, de doute, et dans l’intérêt du patient pour sa sécurité, je l’adresserai à un médecin ayant les compétences nécessaires.
4. Je respecte le secret professionnel et partage mes résultats avec mon patient seulement.
5. Je me fais un devoir d’apaiser, de soulager ou d’atténuer en fonction de mes capacités les souffrances de mes patients.
6. Je prête mon assistance et mes compétences aux malades en phase terminale, à la demande ou sur les conseils du médecin traitant.
7. Je ne reçois pas en consultation et ne traite pas les mineurs ou les déficients mentaux sans la présence d’un de leurs parents ou tuteurs légal. 
8. Par respect pour mon patient, je reste sobre, honnête et de bonne foi. J’e me dois dans mes discours de formuler la vérité, avec des paroles de bienveillance. Je me dois également de ne pas induire à des illusions trompeuses. Je m’interdis de faire appel à des superstitions. Je me dois de respecter les obligations de ma charge.
9. Dans l’exercice de ma profession de magnétiseur je ne surestime ni mes compétences, ni mes possibilités. Mon attitude garanti à mon patient l’innocuité de mon action, restant complémentaire de l’acte médical.
10. Je me dois de maintenir, préserver, et travailler mes dons naturels, mes qualités intellectuelles et morales.
11. Je confirme être en conformité avec les obligations administratives du/des Etat(s) dans lequel/ lesquels j’exerce mon activité et  respecter les normes ou les statuts en vigueur.
12. Je me refuse d’assimiler ma profession de magnétiseur à une quelconque science occulte, à confondre mon art avec celui des arts divinatoires ou de la parapsychologie
13. Aucun remboursement ne peut être accordé si votre guérison totale n’est pas constatée.
14. J’exerce cette profession avec le cœur, bienveillance et sans jugement.