Horaires

 

Du lundi au vendredi:

9H30 à 19H30

Le samedi : 9H à 12H

 Eveil de Kundalini 

La Kundalini est un principe énergétique qui vient de l'Inde.
La Force de la Kundalini est une énergie qui sommeille dans l'os du sacrum et sa région (chakra racine et sacré), son expression prends des formes variées. Elle est utilisée à "petit régime" part de nombreuses personnes qui l'utilisent au quotidien sans même sans rendre compte, sans la nommer, ni l'identifier.  Cependant son éveil libéré totalement entraîne des choses merveilleuses, les nœuds émotionnels se libèrent, et chasse les addictions pour laisser place à une grande plénitude. Elle se réveille quand vous êtes en danger, elle vous donne de l'énergie, vous informe quand vous dérivez. Elle amène l'auto-guérison et aide grandement à la confiance en soi. Elle devient votre alliée en vous.

A qui recommande t'on une tentative d'éveil?
A tous ceux qui souhaitent accéder à une autre dimension.
A toute personne ayant des problèmes de santé physique ou émotionnel important.
Vous vivez des tremblements, ou des spasmes, agréables ou pas. Votre médecin vous aura peut-être dit que ce sont des troubles nerveux (parfois d'épilepsie, de tremblements anxieux, de jambes folles), mais il s'agit peut-être de la Kundalini qui souhaite s'éveiller et l'est peu être déjà.
Il est recommandé d'être aidé pour comprendre cette force et qu'elle nous aide vraiment. Il faudra alors 1 à 5 soins pour la libérer et la soigner. Dans ces cas, le premier soin permet déjà de la libérer et de commencer à la comprendre. C'est une énergie très puissante, au contraire de nombreuses pratiques énergétiques qui sont douces (reiki, bioénergie, shiatsu.....), l 'éveil accompagné de la Kundalini peut amener des résultats impressionnants pour la santé et aussi pour le mental. Vous êtes sujet à des angoisses, en éveillant votre Kundalini jusqu’à un état libératoire, en étant accompagné,, vous êtes presque sûr de les enterrer définitivement, nous avons de nombreux témoignages dans ce cas.
Toutes ces médecines alternatives que je vous propose ne se substituent en aucun cas à la médecine conventionnelle.